Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais qu'est ce qu'il nous fait TONTON ? il craque ! Non... Ceci est un appel à la solidarité...

et je m'explique...

L'ush badminton, et en particulier l'équipe 2 devra se serrer les coudes !

En effet, nous avons été pénalisé par le comité departemental car lors de l'inscription de la license de François, nous n'avons pas coché : "SURCLASSEMENT". Car François, est encore considéré par l'administration comme un Junior!

La sentence ? Francois est noté PERDU lors de ses 3 Matchs de la journée 1. Pénalisant également Jérôme lors de leur double... 

Depuis, cette case à cocher a été rectifiée, bien sûr, mais le site internet  est bien moins rigide que l'administration...Malgré notre demande, le CODEP ne revient pas sur cette décision, et, au lieu de 2 victoires larges, nous nous retrouvons avec une victoire 3/2 contre La Bassée, et un nul 2/2 Contre Herlies...

 

Evidemment, l'intransigeance du Codep parait sévère, mais ils doivent s'assurer que les clubs ne fassent pas n'importe quoi, et je n'envie pas leur travail d'organisation. Mais pour le coup, sportivement, la morale n'est pas sauve...

J'ai en mémoire Un gamin de 18 ans qui s'est surpassé pour corriger 2 D3, ce 7 octobre 2012 !!!

Espéront qu'en fin d'année, nous ne soyons pas à 1 point ( ou 3 sets) d'une montée en D4 ou d'une relégation en D6... 

 

 

Alors oui, nous devons être solidaire entre nous, de sorte à effacer trés vite ce point perdu sur Tapis Vert (vert sombre, un trés vilain vert...) et surtout ne pas se mettre a jeter la pierre à qui que ce soit, concernant cette petite case à cocher...

Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas... Etre une équipe, c'est être solidaire... et moi j'adhère, je fais équipe avec l'USH badminton !!! !

 

FORZA USH BADMINTON !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :