Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce dimanche est à nouveau un dimanche d'interclub. C'est d'ailleurs la dernière journée des matchs aller.

Pour l'équipe 1, ça se passe à domicile ! Malgré l'éclairage réparé à la salle Colas, espérons que Douchy et Valenciennes ne voient pas grand chose !!! Les 3 points obtenus lors de la précédente journée permettent d'être un peu moins sous la pression des derniers, et peut-être de jouer un peu plus sereinement pous assurer le maintien..

Concernant l'équipe 2, ce n'est pas trop loin non plus...Direction Coudekerque-Branche, pour affronter Perenchies et Nieppe. Le déroulement de la 4e journée nous a fixé à la 3e place. Plus grand chose à espérer donc pour la montée ( quoique, sur un malentendu...). Un match nul nous manque afin d'assurer notre présence dans les 6 premiers, et débuter ainsi les matchs retour dans la bonne partie de tableau. Matchs retour qui, je le rappelle, se fera entre les 6 premiers, il est donc important d'y être situé.

Enfin l'équipe 3,en milieu de tableau, serait bien inspirée de glaner quelques points afin de rester dans les 6 premiers, pour les mêmes raisons que l'équipe 2, et jouer alors les matchs retour sans pression, assurée d'être maintenue en D5.

ils rencontrent le LUC et Templemars, au LUC.

FORZA USH BADMINTON !!!!!!!

Et venez soutenir l'équipe 1 à la salle Colas !!!

Partager cet article

Repost 0