Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons tous passé une bonne année de compétition, pleine de suspens...

Là où il n'y a pas de suspens, c'est dans la sévérité du comité départemental.

Pour la 6e journée d'interclub de l'équipe 2, dans la rencontre contre Dunkerque, les scores du doubles hommes ont été inversés par inadvertance. SANCTION 20€ !

Pour la 7e Journée de l'équipe 2,contre Roubaix, le score d'un simple homme a été mal noté, 20/12 au lieu de 21/12...SANCTION 10€ !

.

Alors, on peut partager mon avis, et trouver ces sanctions trop sévères, que le comité départemental tue son fond de commerce, Nous ! D'autant plus qu'il n'est pas prévu, dans le règlement, que nous puissions à notre tour leur affliger de telles sanctions quand, eux, se trompent !

.

Mais on peut également partager l'avis de la fédération, qui vaut le mien : Vu le nombre de rencontres, et le nombre d'erreurs, il fallait trouver un moyen d'attirer l'attention des joueurs afin que soient correctement renseigner les feuilles de match. Et il parait que cela fonctionne, il y aurait beaucoup moins d'erreurs depuis l'application des sanctions.

.

Ce qui est certain, c'est que je vais participer à leur action de prévention en publiant cet article afin d'attirer l'attention des compétiteurs sur les feuilles de match.

Je ne jete la pierre à personne : En tant que capitaine, j'ai signé ces feuilles de match, sans vérifier, j'en suis le premier responsable...

Mais facilitons nous la vie...A l'avenir, soyons plus attentifs et vérifions les scores des rencontres, d'autant plus que l'erreur peut venir de l'équipe adverse (qui est sanctionnée également !).

Soyons tous un peu plus vigilants l'année prochaine...

Tag(s) : #infos

Partager cet article

Repost 0